Détail de l'éditeur
Editions d'Organisation |
Documents disponibles chez cet éditeur
Faire une suggestion Affiner la recherche
La communication responsable / Alice Audouin
Titre : La communication responsable Autre titre : La communication face au développement durable Type de document : livres Auteurs : Alice Audouin, Auteur Editeur : Editions d'Organisation Année de publication : 2009 ISBN/ISSN/EAN : 978-2-212-54266-0 Langues : Français (fre) Catégories : COMMUNICATION-INFORMATION Tags : Developpement durable communication Index. décimale : COM 1 Communication Résumé : Le secteur de la communication dispose enfin d'un outil complet et accessible pour mieux comprendre et intégrer le développement durable ! Cet ouvrage couvre de façon exhaustive l'ensemble de la thématique : les impacts sociaux et environnementaux des actions de communication, les nouvelles attentes des annonceurs, le piège du " greenwashing ", l'influence des ONG environnementales, les processus à mettre en ?uvre au c?ur des métiers...
Il s'appuie sur des cas concrets et révèle les meilleures pratiques des agences aussi bien en France qu'à l'international. Il est à la fois pédagogique et incitatif. Agir devient non seulement possible, mais aussi très motivant. Le développement durable, loin d'être une contrainte, apparaît ici comme un moteur d'innovation et de créativité. Les auteurs de cet ouvrage comptent parmi les pionniers du développement durable dans la communication et sont réunis au sein du Collectif AdWiser, groupe qui porte l'approche de la responsabilité sociétale dans le secteur de la communication.La communication responsable ; La communication face au développement durable [livres] / Alice Audouin, Auteur . - Eyrolles : Editions d'Organisation, 2009.
ISBN : 978-2-212-54266-0
Langues : Français (fre)
Catégories : COMMUNICATION-INFORMATION Tags : Developpement durable communication Index. décimale : COM 1 Communication Résumé : Le secteur de la communication dispose enfin d'un outil complet et accessible pour mieux comprendre et intégrer le développement durable ! Cet ouvrage couvre de façon exhaustive l'ensemble de la thématique : les impacts sociaux et environnementaux des actions de communication, les nouvelles attentes des annonceurs, le piège du " greenwashing ", l'influence des ONG environnementales, les processus à mettre en ?uvre au c?ur des métiers...
Il s'appuie sur des cas concrets et révèle les meilleures pratiques des agences aussi bien en France qu'à l'international. Il est à la fois pédagogique et incitatif. Agir devient non seulement possible, mais aussi très motivant. Le développement durable, loin d'être une contrainte, apparaît ici comme un moteur d'innovation et de créativité. Les auteurs de cet ouvrage comptent parmi les pionniers du développement durable dans la communication et sont réunis au sein du Collectif AdWiser, groupe qui porte l'approche de la responsabilité sociétale dans le secteur de la communication.Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 01886 COM 1 AUD Livre Bureau COM Communication / Information Disponible