Titre : |
Connaître les perceptions et les représentations : quels apports pour la gestion des milieux aquatiques ? |
Type de document : |
livres |
Auteurs : |
Marylise Cottet, Auteur ; Anne Rivière-Honegger, Auteur |
Editeur : |
Onema |
Année de publication : |
2014 |
Collection : |
Comprendre pour agir |
Importance : |
180 |
ISBN/ISSN/EAN : |
979-10-91047-35-7 |
Langues : |
Français (fre) |
Catégories : |
EAU:Cours d'eau (généralités : dynamique fluviale):Gestion
|
Tags : |
gestion milieux aquatiques ressource en eau |
Index. décimale : |
EAU 31 Gestion |
Résumé : |
L'ouvrage présente les apports et études de perceptions et de représentations dans le cadre de la mise en œuvre des projets de gestions des milieux aquatiques
L'ouvrage se termine par des retours d'expériences relatifs à la diversité des objets aquatiques étudiés et des situations de gestion et de recherche, en France et à l'étranger.
l'objectif est de rassembler des briques de témoignages, produisant "une mise en exemple" et un transfert d'expériences permettant l'expression des besoins et une prise de recul par rapport aux pratiques |
Connaître les perceptions et les représentations : quels apports pour la gestion des milieux aquatiques ? [livres] / Marylise Cottet, Auteur ; Anne Rivière-Honegger, Auteur . - [S.l.] : Onema, 2014 . - 180. - ( Comprendre pour agir) . ISBN : 979-10-91047-35-7 Langues : Français ( fre)
Catégories : |
EAU:Cours d'eau (généralités : dynamique fluviale):Gestion
|
Tags : |
gestion milieux aquatiques ressource en eau |
Index. décimale : |
EAU 31 Gestion |
Résumé : |
L'ouvrage présente les apports et études de perceptions et de représentations dans le cadre de la mise en œuvre des projets de gestions des milieux aquatiques
L'ouvrage se termine par des retours d'expériences relatifs à la diversité des objets aquatiques étudiés et des situations de gestion et de recherche, en France et à l'étranger.
l'objectif est de rassembler des briques de témoignages, produisant "une mise en exemple" et un transfert d'expériences permettant l'expression des besoins et une prise de recul par rapport aux pratiques |
| |